Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
2 janvier 2009

Une petite carte...

J'ai décidé de me confectionner quelques cartes pour diverses occasions, histoire d'avoir un petit stock...

Voici la première, une carte d'anniversaire que j'offrirai peut-être à ma môman (avec un petit cadeau bien entendu) à moins que je ne fasse une autre carte qui me plaise davantage...

Quoi qu'il en soit, cette carte me plaît beaucoup !

carte_annif_1

carte_annif_1___d_tail_1

Publicité
Commentaires
C
bien jolie ta carte d'anniv, elle me plait bien, moi aussi j'ai pris la résolution d'en faire d'avance, surtout que j'ai récupéré chez ma soeur plein de fiches avec de jolis modèles, <br /> gros bisous
M
Elle est très jolie. Pour ce qui me concerne, j'ai bien du mal à prendre de l'avance! Bises.
S
Très sympa cette carte, j'aime beaucoup les couleurs, c'est une de mes résolutions de faire quelques cartes d'avance ......
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité