Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
30 mai 2010

Spencer

Voici une petite page sur mon petit filleul préféré ^^

Une première depuis longtemps, inspirée d'un sketch qui m'a tellement plu que je l'ai proposé sur Craftaholic...

Le sketch
39474222

Ma page
avril_2010___la_page

Sur cette page, j'ai fait joujou avec mon glossy et mes paillettes ^^

avril_2010___la_page___d_tail

J'aime beaucoup cette page.  La photo est à croquer avec mon petit bouchon ^^  De nouveaux papiers tout mimi (Premium Stacks)...

Le journaling est fait avec un papier fait maison que je partagerai bientôt avec vous ^^

A très vite pour une page sur une petite princesse, Sybille, la petite sœur de Spencer.

Publicité
Commentaires
G
une bien jolie page pour un adorable petit bonhomme !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
M
Très sympa ta page. Je retiens le sketch! Bises.
D
Cette page est déjà belle en photo et quand on voit un petit apperçu de petits détails , on s'immagine ce que cela peut rendre en vraie !!! ce doit etre magnifique ,plein de brillant comme les yeux de ton "petit bouchon" comme tu le cite ,<br /> bravo , j'attends la petite fille maintenant avec impatience ,bises
L
C'est vrai c'est une très belle page avec un adorable petit bonhomme et pleins pleins de brillance. Bonne journée.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité