Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
3 octobre 2008

Une page ronde...

Voici une petite page ronde faite dans le cadre du bingo sur Scrap à fond

Elle fera partie du mini que je destine à une jolie petite fille...

Image1

Côté matériel :

Vivid 'Brown' / Distress 'Worm lipstick / VersaMark et poudre à embosser dorée / papiers K & Company / peinture 3D Tulip et Glossy accent...

Publicité
Commentaires
S
génial!
S
une forme qui change !!! et c'est très agréable !!!
F
J'adore!!! La couleur de fond est superbe, et met bien en valeur tes photos....Bref j'adore..Ah ben je l'ai déjà dit ça...lol
C
bien jolie petite fille, et bien jolie page, j'aimes beaucoup les coloris que tu as employés<br /> bizou et bon week-end
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité