Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
30 juin 2008

Tête de linotte

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous montrer le mini album que j'avais réalisé pour la petite finale du tournoi d'avril-mai sur Scrap à fond !  Je compte offrir ce mini à ma belle-môman à l'une ou l'autre occasion.  Chaque année je lui offre un scrap avec nos souvenirs des vacances précédentes.  Alors voici quelques photos de notre journée passée au Tréport pendant nos vacances à Saint Valéry en août 2007...

scrap_album_tr_port_1

scrap_album_tr_port_2

scrap_album_tr_port_3

Tout est fait main !  La boîte, les pages, les noeuds marrins...  J'ai récupéré les spirales d'un petit carnet, j'ai coupé et perforé les pages (que j'ai collées pour faire une double épaisseur) et j'ai tout assemblé.  Une fois la boîte ouverte, il suffit d'ouvrir le mini sur la page voulue et de le mettre debout.

La boîte : Distress 'Tea dye' et tampons artemio + Vivid 'Brown'.  Les fonds : Vivid (même principe que la distress) 'Skye blue' et 'Taupe'.  Les tampons : set de tampons Artemio + color box chalk 'Dark Brown'.  Peinture tulip dorée et stylo bille noir.

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que ce mini est vraiment magnifique. moi qui suis toujours en recherche d'idées sur le thème de la mer. le tableau de noeud est très sympa et je mets sur ma liste de (futures) courses les tampons.<br /> encore bravo
P
Ingénieux
L
Je me rappelle de ce mini, je l'avais trouvé vraiment superbe !!
M
Magnifique travail. J'aime beaucoup l'association du bleu et du marron.<br /> Bises.
S
très chouette ce mini, et cadeau sympa !!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité