Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
29 avril 2008

Pâques 2008, une autre page

Je fais quelques pages avec les photos de Pâques de cette année.  La page que je vous ai montrée hier fait partie de cette série.  En voici une autre...

scrap_P_ques_2008_p____puise

Après toutes les folies du repas, mon frère et mon titomme finissent toujours par s'endormir...  Mon frère adore se prélasser devant sa cheminée, et les fauteuils de mon frère sont très confortables...

Et bien entendu, j'ai utilisé de la distress :D

Publicité
Commentaires
M
Cette page est vraiment top! J'adore! Bises.
M
TRES SYMPA TA PAGE TROP MARRANTE
L
Sympa comme tout !!!
S
belle série, j'aime beauoup le tour avec l'écriture !!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité