Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
29 janvier 2008

Color blocking

Voici une page avec des photos que vous connaissez déjà regroupées ici pour un album avec des souvenirs en vrac.  J'ai fait cette page dans le cadre du duomino sur Scrap à fond.

img217

A votre avis, qui sont mes parents ?

Le fond est entièrement fait 'à la main' : une couche de base avec deux encres différentes et ensuite trois tampons différents (craquelé, doodling et texte) avec de l'encre distress vintage photo...

Publicité
Commentaires
L
Jolie page ! allez, je me lance et je dis que tes parents sont en bas... alors ?
S
tres chouette ce fond , bravo !!!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 193
Publicité