Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
12 décembre 2007

Jouyeux Noël & Bonne annééééééééééééééééééééée

Je me suis rendu compte que j'avais un stock de belles images pour faire de jolies cartes de voeux toutes douces pour Noël, dans un style country naïf que j'affectionne particulièrement.  Je vais en partager quelques unes avec vous...

cadre_no_l Christmas_check_Tree_Laurie_Furnell cadre_no_l_2  Christmas_check_Bird_Laurie_Furnell cadre_no_l_3     Christmas_check_Snowman_Laurie_Furnell Frise_hiver frise_no_l_Laurie_1 frise_no_l_Laurie_2 penguins_love_Laurie_3 snowmen_Laurie_1 square_santa winter_scarecrow square_Xmas_cats square_xmas_candles square_xmas_deer carte_No_l_Laurie_1 carte_No_l_Laurie_2 Christmas_card_Laurie_Furnell_1 carte_No_l_Laurie_3 santa___deer

Je crois qu'avec tout ça, vous de quoi vous occuper non ?

Si toutefois vous en voulez plus, j'ai trouvé tout ça dans différents sets créés par Laurie Furnell que vous pouvez acheter chez PC Crafter

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau toutes ces images!! biises micky
M
Merci de nous faire partager ces belles images! Bises.
L
j'adore le couple de pingouins qui admire le coucher de soleil
E
elles sont rigolotes comme tout !
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité