Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
15 décembre 2007

3 ans, déjà...

frise_coeurs

Voici une page que j'ai faite pour notre 3e anniversaire à mon petit homme et moi.  Je l'ai faite pendant la nuit pour qu'il la trouve sur son bureau au réveil. 

L'idée du gros plan sur nos yeux m'est venue en regardant les photos sur l'appareil.  j'adore zoomer les photos tant qu'elles sont sur l'appareil, ça permet aussi de voir si elles sont bien nettes.  Et je suis tombée (aïe, ça fait mal lol) sur ce gros plan des nos yeux tout près l'un de l'autre. 

Alors voilà, ma tite page qui plaît beaucoup à Benjamain et je l'aime beaucoup aussi.

3_ans

Et à vous, ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire... la photo est très originale !!
L
Pas mal cette idée des yeux !!! j'avais fait la même chose avec ceux de ma fille et les miens, ensuite une carte postale j'adore !!<br /> je te souhaite de très belles fêtes <br /> Ladyforever
D
c'est tres original et ça rend super bien!! j'aime beaucoup!!!
M
Photo très originale et la mise en page aussi d'ailleurs.<br /> Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité