Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
11 décembre 2007

Taguons ensemble

frise_crafty_kitten

Comme promis, voici la petite liste des 7 choses sur moi et la petite liste des 7 blogs que j'ai décidé de taguer.

Alors, let's begin with the beginning !  Merci à Lasey pour avoir pensé à moi !  Pour rappel, vous pouvez lire son article 'tagueur' ici ou admirer sa participation à mes CJ .

Donc, 7 choses sur moi :

1.  J'adore les loisirs créatifs (des fois que vous ne l'auriez pas remarqué lol) et je touche à tout !  Je trouve toujours quelque chose de nouveau à faire !  Il y a peu, je me suis mise à la mosaïque.  Je suis d'ailleurs occupée à faire un bougeoire pour ma mère pour Noël.

2.  J'adore les animaux, et les chats en particulier.  Ca non plus je suppose que vous ne l'aviez pas remarqué lol !  Actuellement nous avons 7 chats (Elina, Loulou, Sleepy, Lulu, Moustache, Lola et Chipie) et deux chiens (Enky et Big).  Le nombre de chats fluctue dans la mesure où nous vivons à la campagne et que les chats vont et viennent à leur guise.  Il arrive malheureusement parfois que certains disparaissent, ce qui nous peine énormément.  Mais c'est aussi pour cela que je préfère avoir plusieurs animaux en même temps.  Comme ça, quand l'un s'en va, les autres sont là pour nous consoler et nous rappeler que la vie continue (même si on n'oublie jamais ceux qui ne sont plus près de nous).

3.  J'adore cuisiner.  C'est gai.  On peut laisser aller son inspiration et sa créativité sans fin et par la même occasion, on régale son entourage.  Ce virus s'avère contagieux car mon petit homme se découvre des talents de chef !!

4.  Puisque j'en parle, nous avons fêté hier notre 3e anniversaire !  Trois ans déjà !  Le temps file...  Et fin mai nous serons fiancés depuis deux ans...  J'adore mon 'titome', on est vraiment complémentaires.

5.  Je suis prof d'anglais.  J'adore la langue de Shakespeare, toute en nuances et tellement plus simple que le français.  Je la trouve plus belle, même si la langue de Molière est une belle langue.  Pour votre santé mentale en cette époque de stress, je vous recommande Oscar Wilde et les Monty Python...

6.  Je suis une vraie téléphage !  Je regarde des tonnes de séries, quotidiennes ou hebdomadaires.  Les experts, Vice squad, NY Unité spéciales, etc etc...  Que ferais-je sans cette boîte magique !!!

7.  J'aime voyager mais j'aime pas trop le soleil et je déteste les plages à touristes.  Alors que pour certains, vacances riment avec faire la crèpes (pour ne pas dire le steak) sur des plages bondées ou au bord de la piscine (ce que l'on peut faire n'importe où, pas obligé de dépenser des fortunes en billets d'avion pour ça !!), pour moi, vacances riment avec découvertes, culture, visites, détente, promenades, patrimoine...  Bref, on a la bougeotte, même si on aprécie un jour ou deux de repos et de farnienté (mais pas plus, sinon on en rate des choses...)

Voilà, je pense que vous en savez plus maintenant sur moi...

Et maintenant, les 7 blogs que j'aimerais vous faire découvrir ou redécouvrir :

1.  Amalgame : un blog vraiment chouette et touche à tout où Cyrielle nous fait part d'un peu de tout : ses humeurs du jour, ses trouvailles culinaires ou autre, ses lectures...  A visiter quoi !

2.  Scrapafon : un blog bien sympathiquetenu par un Marie-Anne tout aussi sympathique.  Pour admirer ses créations, c'est par ici !

3.  Créapika : encore une touche à tout !  Allez voir >> clic

4.  Les modelages de Mome : allez voir les réa de cette fimoteuse de talent !

5.  Chez Tante Soize : en voilà une qui s'y connait en aiguilles !  Elle a la tricotite aiguë et c'est très beau !

6.  Cerise Violette : en voilà une autre qui manipule fils et aiguilles avec talents !  Venez voir !

7.  Guillermo : un blog très sympa où son auteur nous parle d'une plume riche et talentueuse des ses humeurs du jour.  Allez vite le lire, c'est par !

Crafty_Kitten_1

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette délicate attention...ça me touche beaucoup !!! Contente aussi de voir mon pote Guillermo !! lol
M
Merci d'avoir mis mon blog dans la liste. Je vais aller découvrir les autres car je ne les connais pas. Bises.
L
Merci d'avoir joué le jeu. Je me laisserai bien aussi tenter par la mosaïque, peut-être plus tard...
S
Merci pour ces liens, très sympa...^^<br /> Bonne journée (et ce soir Cold case...hihihi)
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité