Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
25 novembre 2007

Crop crop crop encore et toujours

Je n'ai pas pû participer aux défis 10 et 11 car le samedi, on travaille à la rénovation de la maison et ce soir là nous avions en plus rendez-vous au théatre avec belle-maman...  C'était sympa mais j'ai pas pû faire le bot du défi 10 !  Sniffff

Pour le défi 12 Il fallait réaliser une page en rouge et blanc.  J'ai choisi des photos d'Enky à différents stade de son évolution : 3 mois, 5 mois (dans le fauteuil avec le chat), 8 mois (assis dans le fauteuil) et adulte.  J'adore ce chien, il déborde d'affection...

scrap_crop

Et encore une fois, de la couture...

Publicité
Commentaires
S
il déborde d'affection c'est le moindre qu'on puisse dire, au propre comme au figuré.slurp.
M
tres belle page j aime bp <br /> bisous
L
Bravo pour ta page, la mienne est encore en cours... manque d'inspiration. J'ai voté pour ta page, j'ai bien aimé la couture.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité