Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
26 novembre 2007

Surprise !

J'ai fait une petite surprise à Lasey et je lui ai envoyé une deuxième participation à son CJ voyages.  Cette fois-ci, c'était sur Saint Valéry.  Je vous l'ai déjà dit, nous aimons beaucoup cette petite ville portuaire très sympathique. 

Sur la première page, c'est notre photo préférée de cette année.  Sur la droite de la photo vous pouvez apercevoir le phare d'où le coucher de soleil est le plus beau.  Avec 3/4 h de marche aller, ça fait une bonne petite promenade du soir...

St_Valery___page_gauche

Sur la deuxième page, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de moutons qui viennent faire trempette lol

St_Valery___page_droite

Vous je sais pas, mais moi ça me fait rêver quand même...

Publicité
Commentaires
L
merci encore pour ces jolies pages toutes douces, je suis doublement gâtée !
M
Je l'ai vu sur le blog de Lasey et je lui ai dit que je trouvais que tes pages avaient une atmosphère paisible.<br /> En effet, ça doit être sympa une petite balade le soir dans ce superbe endroit!Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité