Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
25 novembre 2007

Crop crop crop toujours

frise_no_l_Laurie_1

Pour le défi 9 on avait le choix entre deux objets à altérer : un pot de confiture sur le thème de Noël ou un agenda.  J'ai choisi le pot de confiture et je me suis amusée avec mes bricolages en papier (PC Crafter).  Le modèle du bonbon est à la base prévu plus grand pour pouvoir y glisser une surprise pour les invités de Noël.  Et le papa Noël a prévu une réserve de sucreries pour les impatients qui ne pourraient attendre d'ouvrir le pot !  Pour coller tout ça, j'ai utilisé de la colle pour mosaïque, ça marche super bien.

Pot_no_l_crop_d_fi  Pot_no_l_crop_d_fi_

J'espère que ça vous plaît...

Publicité
Commentaires
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité