Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
18 juin 2007

Dernière réalisation

Voici un scrap avec nous deux, ses parents et mes parents.

coeur_familial

coeur_familial_d_tail

Tout est fait par pc, photos et fonds (fonds disponibles dans la catégorie 'pour vous'), sauf le relief évidemment.  Pour ça, j'ai utilisé mes plaques à embosser (voir 'mon matériel').

Si ça vous intéresse, voici quelques étapes...

coeur_familial_les__tapes_1 coeur_familial_les__tapes_2 coeur_familial_les__tapes_3 coeur_familial_les__tapes_4 coeur_familial_les__tapes_5 coeur_familial_les__tapes_6 coeur_familial_les__tapes_7 coeur_familial_les__tapes_8 coeur_familial_les__tapes_9 coeur_familial_les__tapes_10 coeur_familial_les__tapes_11 coeur_familial_les__tapes_12 coeur_familial_les__tapes_13

Publicité
Commentaires
L
cette page est vraiment très chouette !! je viens de faire un tour sur l'ensemble de ton blog dit donc quel boulo bravo !!<br /> les bijoux sont ils à vendre ?<br /> bien à toi
S
Elle est toute douce cette page. J'aime bien la forme "puzzle" et l'embossage à sec est très joli.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité