Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
23 juillet 2010

Anniversaire de mariage 1-2

carte_annif_mariage_parents_2010___heading

Au début de ce mois, c'était l'anniversaire de mariage de mes parents !  Pour fêter ça, je leur avais préparer un petit cadeau et une petite carte pour l'accompagner.

Aujourd'hui je vous montre la carte, réalisée en suivant le sketch que je vous ai montré il y a peu...

Le sketch
muchasketch_card_24

Ma carte, avec une photo de mes parents, juste avant d'aller à la maison communale (la mairie pour les Français ^^)...
carte_annif_mariage_parents_2010

Il y a un petit cœur sur la petite goutte en nacre attachée au ruban...
carte_annif_mariage_parents_2010___d_tail_1

Ca ne se voit pas très fort mais j'ai embossé un tampon texte sur le papillon...
carte_annif_mariage_parents_2010___d_tail_2

A bientôt pour le petit cadeau : une toile scrapée (un canevas comme diraient d'autres)

bye_2

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, romantique à souhait! Bises.
F
Très réussie dans les petits détails. J'adore.
S
Ta carte est magnifique avec tous ces petits détails! J'aime beaucoup le fond,bravo!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
D
ta carte est magnifique , j'adore bises
C
Très jolie intention pour tes parents, jolie carte<br /> bon anniversaire à eux<br /> gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité