Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
22 juillet 2010

Petit bonus : Homemade card sketch

muchasketch_card_24___heading

Coucou tout le moooonde !

Aujourd'hui je vous propose un petit sketch homemade que j'ai utilisé pour faire une carte que je vous montrerai bientôt...

En attendant, voici le petit sketch, tout en simplicité, histoire de bien mettre en valeur une belle image, un beau tampon, ou, pourquoi pas, une photo !!

muchasketch_card_24

Bon amusement !!

bye_1

Publicité
Commentaires
D
tres tres joli ce sketch , je vais essayer selon mon temps libre , mais j'aime tellement ce que tu fais que je vais essayer bises
C
tout à fait ravissant, mais z'arrives pas à scrapper, snifff !!!!! <br /> gros bisous
M
Merci pour ce tout mignon sketch. Bisous (je pense très fort à toi aujourd'hui).
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité