Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
31 mai 2010

4 ans...

bonjourpiaf

Aujourd'hui c'était le 4e anniversaire de nos fiançailles !  Alors j'ai fait une petite carte pour mon petit DH adoré !

Penny_Black___H_risson___carte_love_1

Une fois encore, je me suis bien amusée !  Nouveaux tampons Penny Black, beaux papiers Bo Bunny, paillettes, glossy, 3D, CoreColor...  Fun fun fun !  Et mon homme a beaucoup aimé cette carte !  D'autant plus que je l'ai faite pas très loin de lui et qu'il n'a rien vu ^^


Je ne me lasse pas des cadre Nellie's multi frame's ni de mes papiers CoreColor !!

Penny_Black___H_risson___carte_love_1___d_tail


a_bientot_fleurs

bisous1

Publicité
Commentaires
G
une bien jolie carte !<br /> deux adorables hérissons !<br /> BIZ<br /> Gamienzarbie
M
toute mimi cette tite carte..... BISES MDO
D
bon anniversaire ,comme le temps passe ,je suis sure que tu n'as pas vu le temps passé hihihi, ta carte est ravissante ,elle est de taille avec ton amour ,bravo et j'espere que tu vas nous montrer beaucoup de cartes d'anniversaire de ce genre ,la 5em la 10eme et la 20eme un mariage??? beaucoup de bonheur bisous
M
Elle est toute mignonne cette carte. Bises.
C
bon anniversaire de fiançailles, trop beau ce tampon Penny Black, je comprends qu'il ai aimé ta carte, elle est très jolie, je vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité