Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
12 avril 2009

S comme...

... Spencer of course !

Une petite page sur mon petit filleul à vous montrer aujourd'hui !

Spencer___26_mars_II___page

J'ai gaufré le petit rectangle à la cuttlebug, alphabets provenant de différentes collections BasicGrey...

Spencer___26_mars_II___page___d_tail_1

Et bien entendu, j'ai encore fait joujou avec mes aiguilles !!

Spencer___26_mars_II___page___d_tail_2

Il est pas mignon mon filleul avec ses grands yeux !!

Publicité
Commentaires
T
tres jolie page
N
très joli page pour un petit oiseau tout mimi à croquer
C
quel beau travail! bravo ta page est craquante!<br /> j'en profite pr te feliciter pr tes creas<br /> http://chezisadechaille.canalblog.com/
M
OH LA GROSSE TOTOTE LOL!!! SUPER TA PAGE BIZ MC77
H
Je l'adore et puis le pti Spencer est craquant!!!<br /> Bizzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité