Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
7 avril 2009

Nature provençale...

Le mois passé sur Scrap à fond, j'avais proposé un sketch pour le sketch américain du mois...

0002_photos_36

Et voici ma page que j'avais oublié de vous montrer... 
De gros bourdons tout noirs rencontrés pendant nos vacances en Provence cet été !  C'était une première pour moi, ces petites bestioles !

nature_proven_ale___page

J'ai bien entendu usé (et abusé) de mes fils et de mes aiguilles....

nature_proven_ale___page___d_tail_1

nature_proven_ale___page___d_tail_2

nature_proven_ale___page___d_tail_3

Elle me plaît bien cette page !  Et à vous ?

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le sketch !!!<br /> et toujours la coutureque j'admire...
C
impressionnants les points de couture, bravo !
C
plutot réussie cette page, très belles photos<br /> et beau travail de couture<br /> bravo<br /> gros bisous
M
Très jolie page. Quel beau travail de couture! Bises.
C
OK, ça y est, je la vois en entier... Merci ! Bizz, Chloro
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité