Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
19 février 2009

Quelques roses blanches...

Voici une patite carte réalisée avec un papier qui joue sur les tranparences !  Les motifs du papiers écru brillant sont des roses blanches !  Le rouge foncé s'imposait pour encadrer ces jolies roses...

carte_annif_3

Un zoli ruban et quelques strass...

carte_annif_3___d_tail_1

... et quelques fleurs et un petit papillon près à s'envoler...

carte_annif_3___d_tail_2

Une carte très féminine !

Publicité
Commentaires
T
elle est tres belle cette carte
C
C'est une carte absolument ravissante !<br /> J'en profite pour te dire au revoir car je vais délaisser la blogosphère pendant quelques temps, je pars rejoindre ma fille, qui va bientôt accoucher, en Avignon et m'occuper des trois autres enfants. j'y resterai tant que la maman aura besoin de mon aide. Je t'embrasse et te dis : à bientôt ! Chloro
F
waou.........Elle est absolument splendide cette carte................J'adoooooooooore
C
trop trop belle, j'adore<br /> bisous
H
Superbe cette carte, elle est vraiment magnifique!<br /> Bizzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité