Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
18 décembre 2009

Mucha en mode papillon... Acte 3

Et voici la deuxième petite carte, comme promis ^^

carte_neutre_papillon_4
Cette fois-ci, j'ai un peu mieux respecté le sketch ^^

Et, encore une fois, un petit papillon tout en bijoux ^^
carte_neutre_papillon_4
Le petit papillon, coupé avec un pochoir de coupe Toga, est déposé sur un papier gaufré et encré...

Cette carte me plaît beaucoup !  Et à vous ?

Publicité
Commentaires
C
très très jolie cette carte, z'aimes beaucoup<br /> gros bisous
G
magnifique ta carte !!! j'adore la forme baroque mais je n'ai pas de gabarit ...
D
je trouve cette carte d'une élégance!!! c'est formidable ,bravo
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité