Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
8 janvier 2009

'Notre' art square : square #9

Last but not least, voici le dernier carré de l'art square que je confectionne, le carré central.

art_square_1___square_9

Comme vous le voyez, j'ai fait ce carré sur du transparent.  Broder là-dessus ne fut pas simple mais je suis très contente du résultat !!

Il ne me reste plus qu'à peindre la planche qui va accueillir ces neuf carrés.  Mais en attendant, voici un avant goût...

art_square_1___square_6art_square_1___square_5art_square_1___square_1
art_square_1___square_2___retouchesart_square_1___square_9art_square_1___square_3
art_square_1___square_4art_square_1___square_8art_square_1___square_7

Publicité
Commentaires
V
superbe......j'ai hate de voir le tout fini!!! bravo pour toutes ces broderies, c'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Véro.
A
Quel beau travail tu as fait !!!<br /> Nicka28 en visite sur ton blog.
C
je suis sure que le résultat va être réussi avec ces neufs petits carrés très très jolis<br /> bisous
M
Broder sur du transparent.....bravo! L'ensemble est vraiment magnifique. Bises.
H
Excellent ça rend super bien!!!<br /> Et chapeau pour la broderie sur transparent, rien ne t'arrête ;)<br /> Bizzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité