Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
23 décembre 2008

LOVE - part 1

Voici une page que j'ai réalisée pour 'fêter' notre quatrième anniversaire (10 décembre)...

Je me suis 'inspirée' de ce sketch

0001_photo_100

J'ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de liberté mais ma page me plaît beaucoup, et c'est le principal...

J'ai utilisé plusieurs pochoirs de 'The Crafters Workshop pour faire les broderies...

page_4_ans

J'ai fait joujou avec de la chalk pour la première fois !!  J'ai utilisé deux couleurs pour faire le tour du coeur et le faire ressortir un peu.  J'adore le résultat et mon DH aussi...

page_4_ans___d_tail_1

Sous la photo j'ai glissé un tag avec du journaling au dos...

page_4_ans___d_tail_2

Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE PAGE! J ADOOOORE!
S
GRRRRRRRRRRRRRR...........<br /> Encore le serveur qui déblque, je ne vois rien, je repasse plustard, bisous
C
et bien moi aussi je l'aimes bien cette page<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous
F
Comment?? Toi prendre des libertés avec un sketch..........Nooooooooooooooooooon!!!!!!!! Petite rebelle!! (je persiste et signe!!lol)<br /> En tous cas les chalks te réussissent bien, le coeur ressort bien, sans pour autant "masquer" la photo...Joli travail une fois encore!!<br /> Biiiiiiiz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité