Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
18 novembre 2008

LA fameuse surprise dont je vous parle depuis...

Eeeet oui !!  Maintenant je peux vous montrer la fameuse surprise !  L'album a été offert alors je peux vous en dire un peu plus...

L'album a été offert dans cette pochette en feutrine, avec un petit mot (que je ne vous montre pas, curieux va LOL) et des motifs en feutrine pour décorer...

l_album_1

Et dans la pochette, en plus de l'album, il y avait un DVD avec un enchaînement de 185 photos sur des chansons toute douces (Wish upon a star, What a wonderful world, Zip a dee doo dah et Somewhere over the rainbow).  Ca, c'était la 'partie' de mon DH, son côté technologique...  Nous étions vraiment contents du montage final de ce DVD et mon DH était fier d'offrir un cadeau unique à sa petite filleule pour son premier anniversaire : un souvenir émouvant qu'elle pourra regarder autant de fois qu'elle le voudra plus tard...

l_album_2

Au départ, les pages de l'album devaient simplement êre reliées entre elles.  Mais l'album a très vite grossi, et je me suis rapidement rendu compte que les trous ne tiendraient pas.  Alors j'ai du changer de système alors que les 2/3 de l'album étaient déjà troués...  Tant pis ! 
Les pages mesures +/- 12cm de diamètre et les pochettes les plus petites que j'ai pu trouver étaient de 15x15...  Mais au final, ce n'at pas plus mal : les pages sont protégées !  Avec trois petites soeurs pas toujours très délicates (les parents pas toujours non plus mais chuuuuuut ^_^)... 
Et donc, au final, l'album se présente comme ceci...

l_album_4

l_album_5

... avec ses 78 pages (sans les couvertures) !  Oui oui, vous avez bien lu, 78 pages !  Un an, ça prend de la place !!

l_album_3

Je vous montrerai dans quelques jours toutes les pages côte à côte et je continuerai à vous montrer plus en détails certaines pages au fil des semaines : celles que j'ai réalisées avec mes propres sketches... 
Je dirai aussi ce que j'ai utilisé comme matériel...

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et merci pour vos petits commentaires qui me font toujours plaisir...

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
L
il est énooooorme !! bravo pour tout ce travail !!
C
Superbe travail et très mignonne, la pochette en feutrine ! De bonnes idées de cadeaux pour une pochaine naissance ! Bisous, Chloro
C
et bien 78 pages, quel travail <br /> félicitations<br /> gros bisous
S
quel travail !!!! vite la suite ...<br /> Bises
G
quel boulot !<br /> incroyable !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité