Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
22 février 2009

Chats !

Aujourd'hui je vous montre le mini que j'avais fait pour l'anniversaire de Felicity.  J'avais glissé ce mini dans l'enveloppe avec la page que je vous ai montrée hier...

Ce mini m'a permis de remporter le 5e match du tournoi organisé sur Scrap à fond !

album_chats_1
album_chats_2
album_chats_3
album_chats_4
album_chats_5
album_chats_6
album_chats_7
album_chats_8
album_chats_9

- Côté matériel -
Papiers K & Company - tampons Artemio, Inkadinkado et Toga - perforatrices tags, ronds et papillons - fleurs Artemio et Prima - rubans en satin et en organza - brads et oeillets - paillettes Ranger - encres ColorBox - strass et cabochons - carrés 3D...

Quelques zooms pour le plaisir...

album_chats_1___d_tail_1
album_chats_1___d_tail_2
album_chats_2___d_tail_1
album_chats_4___d_tail_1
album_chats_5___d_tail_1
J'aime beaucoup ce mini et le laisser partir n'a vraiment pas été facile !!

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe
D
il est sublime ce mini
G
je l'avais déjà vu moi .... il est très ,très, beau ...
M
oh la la j adore ton mini quelle chance a celle qui le reçoit bises mc77
P
j'arrive depuis le blog de Felicity où j'ai pu admirer ton mini et je viens te dire tout le bien que j'en pense! il est très joli, très doux et j'aime beaucoup tous les tampons
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité