Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
8 novembre 2007

Un album cadeau

Voici un des deux albums que j'ai réalisés pour l'anniversaire de ma belle-mère (qui est née le même jour que moi, si si, c. à d. le 31 octobre, si si, le jour d'Halloween !).  L'été passé ils sont partis deux fois, d'où les deux albums.  Celui-ci est sur Saint Valéry, où nous les avions rejoint pour un weekend.  Je me suis cassé la tête pour trouver un format original et voilà ce que ça a donné...  J'y ai glissé des tags, pour qu'elle puisse y mettre des commentaires.

  St_Val_ry_2006  St_Val_ry_2006_p1 St_Val_ry_2006_p2    St_Val_ry_2006_p3  St_Val_ry_2006_p4

J'espère que ça vous plaît !

Je vous montrerai le 2e (le premier réailsé en réalité) demain ou ce weekend...

Publicité
Commentaires
L
Oh la la , bah tu as bien travaillé dis-donc !
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 194
Publicité