Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
23 juillet 2007

Un mini album

J'ai commencé un mini album uniquement consacré à des photos de nous deux.  Je l'ai conçu de manière à pouvoir le compléter au fur et à mesure.  Je viens de finir le premier 'chapitre' : les premières photos de nous, pendant nos vacances avec ses parents à St Valery en 2005.

notre_mini_album_couverture notre_mini_album_page_1 notre_mini_album_page_2 notre_mini_album_page_3 notre_mini_album_page_4

En détail :

de la poudre à embosser pailletée
notre_mini_album_couverture_d_tail

de la simple poudre à embosser, transparente
notre_mini_album_page_1_d_tail

La suite : deux photos lors des 50 ans de mariage de ses grands-parents.

Publicité
Commentaires
P
trop mignon j'aime beaucoup les couleurs et vous ete mimi dessus
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité