Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
27 décembre 2010

Love love love...

Une petite carte offerte à mon adorable DH pour notre 6e anniversaire ^^

6_ans_1

Et à l'intérieur, une petite photo de la belle bague de fiançailles qu'il m'a offert il y a bientôt 5 ans...

6_ans_2

J'ai fait cette carte en suivant le combo proposé par Stacey's Stamping Stage...
curtain_call_62_dining_room_at_pepperdesignblog

De belles couleurs n'est-ce pas ?  Et de beaux papiers K&Company...

A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
This is gorgeous! So original and unique!!<br /> <br /> Have a great new year!!<br /> <br /> Tracey xx :D
S
Very pretty card Kathy! Thank you for joining us at the Curtain Cal this week! Hugs ~S~
G
jolie carte ! je vous souhaite un heureux anniversaire à tous les 2 !<br /> je suis toujours contente de voir tes créations !
F
Bon anniversaire à vous deux!! <br /> Ta carte est très chouette, je vois que tu as retrouvé ta photo préférée de vous ;)<br /> Je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Et pour te répondre, ben si, elle est partie aussi...Tout à l'heure à 17h...
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité