Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
14 juillet 2010

Challenge, quand tu nous tiens !

In_the_garden___neutre_1___heading

Et bien oui !  J'ai trouvé un autre challenge !!  Et il ne me restait que quelques heures pour participer !  Alors je m'y suis collée vite fait ^^

Sur le site Create with Connie & Mary, il y a un challenge sketch hebdomadaire (CCMC)...

Voici le sketch
CCMC_106

Et voici mon interprétation !
In_the_garden___neutre_1

Et voici l'image PC Crafter utilisée...
Flower_bunny_1

Bon amusement et à très vite pour d'autres découvertes challengesques !

Publicité
Commentaires
C
superbe carte, et je rejoins les autres coms, très beaux papiers, belle harmonie de couleur<br /> gros bisous
C
I love all the button details on your pretty card! Nice and soft looking. Thanks for playing along with the Create with Connie and Mary sketch this week!
M
I just love your soft and pretty colors on this. Thanks for playing along on this week's Create with Connie and Mary Thursday Challenge.
F
Très très très jolie. Moi aussi j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et des papiers utilisés.
L
Elle est superbe!!!!!!J'aime beaucoup les tons utilisés.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité