Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
30 avril 2010

Hou hou ^^

Voici une petite carte que j'avais faite pour mon adorable DH pour la Saint Valentin (oui je sais ça date...)

 

RAM___carte_love_2

 

Le dessin est un tampon Rachelle Anne Miller, peint à la distress, avec aussi des paillettes (Ranger) et du glossy (sur les yeux et le ventre des doux volatiles, ainsi que sur la chenille)...
RAM___carte_love_2___d_tail_2
Le coin photo est à la base du papier à dessin blanc.  J'ai embossé un tampon avec de la poudre nacrée, puis j'ai distressé le tout avec une encre brune, et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat !
RAM___carte_love_2___d_tail_1
Et les petites charnières étaient aussi à la base du papier à dessin blanc.  J'ai coupé deux charnières (Toga), je les ai gaufrées avec deux classeurs de gaufrage différents (CuttleBug) et j'ai encré le relief.  Et pour le fun du détail, j'ai mis deux petits strass sur l'une des charnières...
RAM___carte_love_2___d_tail_3
RAM___carte_love_2___d_tail_4

Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de travail dans les détails. Très beau rendu.
C
tout à fait ravissant, je craque, très très joulie<br /> gros bisous et bon 1er mai
M
Du joli travail sur cette carte toute mignonne. Bises.
A
magnifique j'aime tout sur la carte le tampon ouah !!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 194
Publicité