Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
10 mai 2009

Bonne fête ma petite maman !

Et oui, c'est la fête des femmes de nos vies aujourd'hui !  Alors bonne fête à toutes le mamans, mais surtout à la mienne LOL ^^

Et voici une petite carte réalisée pour ma petite maman, pour accompagner son petit cadeau et son énoooooooooorme bouquet de fleurs...

J'ai profité d'un cardlift proposé sur Craftaholic pour le scrapbooking Day pour réaliser cette carte !

La carte à lifter

004

Et ma carte...

carte_You_re_special_1

Quelques petits zooms pour le plaisir, avec pour commencer, le petit papillon (je vous l'ai dit, ma perfo -Paper Shapers- ne me lâche plus !)...

carte_You_re_special_1___d_tail_1

...rond gaufré à la CuttleBug, et le petit oiseau est recouvert de paillettes Ranger, tout comme les antennes du papillon...

carte_You_re_special_1___d_tail_2

...le tag (pochoir de coupe Toga) est tamponné (Hero Arts) et mis en relief (petits carrés 3D)...

carte_You_re_special_1___d_tail_3

...et les fleurs sont faites avec deux perfos et décorées d'un petit strass...

carte_You_re_special_1___d_tail_4

Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment magnifique ta carte <br /> bisous
J
Il y a plein de jolies cartes qui me plaisent beaucoup sur ton blog !!!<br /> Bravo !<br /> Bizz
H
Splendide ta carte, ta maman a dû être ravie!!!<br /> Bizzzzzzz
G
superbe ta carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
j'adore........ bonne journée, bises
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité