Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
5 mai 2009

Craftaholic - La roue de secours ! - Faites passer le message !

Un petit mot pour vous parler de mon forum !

Craftaholic est hébergé par un serveur de plus en plus défaillant !  Alors, en attendant qu'il refonctionne pour qu'on puisse le déménager, j'ai créé un forum de secours ! > http://craftaholic.forumactif.com/forum.htm

Les membres pourront s'y retrouver pour papoter et continuer les activités en cours en cas de bug de l'actuel forum !  Bien entendu, il vous faudra vous réinscrire !  Mais ce n'est que provisoire !  Dès que le forum originel fonctionne à nouveau, on va le transférer sur une nouvelle adresse, de bien meilleure qualité !

Alors, pour ne pas rester dans le vide et pouvoir continuer à se parler et à crafter ensemble, voici l'adresse de "la roue de secours"  > http://craftaholic.forumactif.com/forum.htm

Merci aux scropines de faire passer le message à un maximum de monde, histoire de récupérer le plus de membres possible ;)

Publicité
Commentaires
G
ça y est je me suis enregistrée même si je ne suis pas très active !!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité