Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
18 octobre 2008

La ronde des sketches continue...

Et oui !  Voici encore un petit sketch tout frais, tout neuf ! 

J'imagine ces sketches ronds pour le mini en cours (des fois que vous l'auriez pas encore compris LOL), ça me détend et me permet d'avancer (parce que le temps presse...)

muchasketch_round_mini_3

J'espère que mes sketches vous inspirent...

clin_1

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je tombe litéralement sous le charme de tes superbes sketchs. Avec une énorme préférence pour les ronds. C'est génial. Bravo
F
Génial...Ben dis donc t'es douée en création de sketches...................Bizzzzzzzzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité