Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
20 juin 2008

Album de Noël...

Un petit coucou en passant pour vous montrer une de mes dernières pages.  J'ai plusieurs albums en cours, dont l'abum de Noël.  Il ne me reste plus que quelques pages à faire et je profite des dictées de pages que j'organise sur le forum Scrap à fond pour compléter mes différents albums en cours.

Voici la page de garde pour le réveillon de Noël...

No_l_2007___page_de_garde

No_l_2007___page_de_garde_d_tail_1

No_l_2007___page_de_garde_d_tail_2

No_l_2007___page_de_garde_d_tail_3

Prochaine page de cet album : La page de garde du réveillon du Nouvel An.

Côté matériel :
Les papiers : un kit de cliparts achetés chez PC Crafter  -  Les lettres : tampons Inkadinkado, peinture dorée, glossy accent  -  L'étiquette : tampons Gaïa et Inkadinkado (pour les chiffres), paillettes dorées ultra fines, crackel accent, marqueur noir indélébile.  -  Peinture 3D Tulip dorée  -  Doodle : couture à la main...

Publicité
Commentaires
P
superbe page !!!<br /> <br /> bises
S
Mon dieu déjà Noël! Attends un peu ahahah<br /> <br /> C'est super joli en passant!<br /> <br /> Bise xxx
G
j'aime bien comment tu as travaillé le tour des photos !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 194
Publicité