Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
3 avril 2008

Mémos

Voici deux mémos que j'ai fait pour offrir à deux scropines de mon forum.  Elles avaient toutes les deux gagné un défi.

m_mo_fleurs_1
Fond craquelé bleu et beige, le tout recouvert de peinture nacrée; fleurs en papier et en ruban, coeurs en brads, peinture 3D et strass...

m_mo_nature_1
Thème 100% nature; fleurs en papier, coeurs en peinture 3D, ruban; les bords sont encrés, certain motif sont passé au glossy...

Publicité
Commentaires
F
J' aime beaucoup le deuxième!!<br /> BizoOO Fafa.
S
encore merci Muchahorta, je le vois tous les jours, il est dans ma scraproom !!!
M
ils sont bien jolis tes memos elles ont de la chance de les recevoir bisous mc
M
Ils sont aussi jolis l'un que l'autre. Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité