Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
17 mars 2008

Tag tag tag

Il ne s'agit pas ici de notre chères petites étiquettes de scrap, mais bien du clin d'oeil d'une scropine !  Et cette scropine c'est la scrapeuse de talent Yanyka !

réglement du tag :

1/ mettre le lien de la personne qui vous tague

2/ mettre le réglement du tag sur votre blog

3/ mentionner 6 choses, habitudes, tics, non important sur vous même

4/ taguer 6 personnes à la fin du message en mettant leur lien

5/ aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

6 choses sur moi :

1/ J'adore Robbie Wiliams et j'attend son nouvel album avec impatience !

2/ Je suis une vraie téléphage ! lol

3/ J'aimerais ouvrir ma boutique de loisirs créatifs ou alors un salon de thé avec petite restauration !

4/ Je suis bordelique, ce qui ne m'empêche pas d'être maniaque quand je fais la vaisselle ou quand je pend le linge. mdr

5/ Je collectionne les chats pour décorer ma maison.

6/ J'ai tellement de livres de cuisine qu'il faudrait au moins deux vies pour en faire chaque recette !

Et je tague...

Scrapagogo
MC 77
Kikoune blog
Petite Loutre
sefe
Tante Soize

Bonnes visites !

Publicité
Commentaires
S
Zut ! je viens de le faire il n'y a pas très longtemps...mais en tous cas, merci d'avoir pensé à moi ;-)
S
Merci Mucha, décidément aurais tu peu que je m'ennuye ???? LOL
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité