Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
8 août 2007

Des sketchs

Comme j'avais aprécié de trouver des sketchs sur certains blogs, je me suis dis que fouiller sur le net et partager mes trouvailles avec vous pourrait toujours servir.  Alors voilà une première sélection.

Voici celui trouvé sur le blog de Lasey et qui lui a servi à faire sa page 'fidgi', page dont je me suis inspirée pour faire ma page sur mon frère et sa cadette.
id_e_de_mise_en_page__sketch_

Et en voici quelques autres trouvées un peu partout sur le net.
1_scrapbook_sketch_11  02photo_a_jpg  03photo_a_jpg  03photo_b_jpg  03photo_c_jpg

J'ai aussi trouvé des sketchs pour des tags tout sympas.  En voici un :
SKETHES_TAGS_1

Publicité
Commentaires
E
merci pour les scketchs et surtout les tags , cela me donnne envie de m'y mettre , bonne journée
L
merci pour ces sketchs, surtout ceux pour les tags, j'ai jamais d'idée pour les tags
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 194
Publicité