Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
13 juin 2007

Transfer

J'ai transféré mon blog perso de skyrock sur canalblog entre autre parce que les blogs de canalblog sont bien plus agréables à utiliser et à consulter.  J'ai également opéré ce transfer parce skyrock adopte un langage pas très rafiné auquel je n'adhère pas et passe des publicités douteuses, voir tendancieuses du style : deux adolescentes légèrement vêtues se dandinant et se trémoussant pour promouvoir l'utilisation de la webcam !

Alors voilà, maintenant tous mes blogs sont sur canalblog.

Publicité
Commentaires
L
Longue vie à ton canalblog alors.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 194
Publicité