Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
2 août 2010

Cute bunny

carte_neutre_lapin_1___heading

Encore et toujours une carte à vous montrer aujourd'hui !!  Et bien oui, vous le savez maintenant, je ne fais plus que ça !  J'ai bien des projet scrap qui m'attendent, avec papiers choisis et photos imprimées, mais non, ce sont des cartes que je veux faire...

Et aujourd'hui, une carte selon un sketch de Create with Connie & Mary !
CCMC_108

Et voici ma petite carte, réalisée avec des papiers Basic Grey de la collection Olivia.
carte_neutre_lapin_1

Une petite carte toute girly !
papillon1

Publicité
Commentaires
C
les cartes te vont si bien, continue et fais selon ton envie pour notre plaisir des yeux<br /> merci et gros bisous
S
Tu as bien raison de faire selon tes envies !!! et en plus tu te fais un petit stock !!!
S
Un style différent mais elle est toute aussi réussie que les autres! Génial ce mélange de papiers! N'ais pas peur de nous lasser, moi je les adore tes cartes!!!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
F
Et ben encore une petite merveille cette carte!! Il est tout mignon ce lapinou!!<br /> Ya des moments comme ça, où on ne fait que certaines choses et pas d'autres! Moi je n'avais pas fait de pages depuis des lustres et d'un coup ça m'a repris et on ne m'arrête plus! Ce qui compte c'est se faire plaisir!!<br /> Bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité