Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
20 juillet 2010

Verve challenges - une deuxième ^^

friends___neutre_1___heading

Voici une autre petite carte réalisée pour les challenges de Verve !

Le sketch

VLVJulyWeek2sketch

L'image choisie (pour le bleu et les dessins)

VLVJulyWeek2a

Et ma petite carte...

friends___neutre_1

Le papier de fond est gaufré avec un classeur Sizzix-Tim Holtz, puis encré avec des encres ColorBox.  Idem pour la bande du milieu, si ce n'est que le classeur de gaufrage est un CuttleBug.  Les petits boutons sont recouverts de paillettes bleues.

Et voici l'image utilisée...

friends_in_the_garden

A bientôt pour d'autres petites aventures...

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les couleurs de ta carte, le fond est superbe et les petites filles sont adorables! (le chat aussi d'ailleurs!) Merci ma grande!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
M
Elle est toute mignonne cette carte.Tu es très inspirée, dis donc! Bises.
M
Très jolie carte et l'image est superbe !<br /> Bizzzzzzzzzzz
F
Très jolie carte.<br /> <br /> Merci pour tes images.
D
rolala , comment fais tu ?? toutes tes cartes sont si belles!!! meme tes dessins ou trouves tu tout celà?? c'est du digital? dans tous les cas un grand BRAVO c'est magnifique , ce bleu en ce moment j'aime bien bises merci
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité