Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
19 juillet 2010

Verve Challenges - Une première pour moi

In_the_garden___top_secret_1___heading

En cherchant un peu d'inspiration, je suis tombée (aïe ^^) sur les challenges proposés par les tampons Verve.  Allez y faire un tour, c'est sympa !

Et donc, pour le premier des 4 challenges (un par semaine) il fallait suivre ce sketch...

VLVJulyWeek1sketch

...et choisir une des trois salles de bain proposées.  j'avais choisi celle-ci...

VLVJulyWeek1c

Et voici ma carte !  J'ai choisi cette salle de bain pour son ambiance toute douce et ses trois couleurs dominantes : blanc - rose - vert.

In_the_garden___top_secret_1

Il y a des demi-perles sur le contour de l'image et des paillettes sur le contour du tampon...

In_the_garden___top_secret_1___d_tail

Et voici l'image que j'ai utilisée.  Je la trouve toute mignonne et j'espère qu'elle pourra vous servir.

sweet_garden_friends

A bientôt

bye_bye

Publicité
Commentaires
S
Des couelurs que j'aime beaucoup... tu le sais...<br /> et merci pour l'image que je vien de mettre dans mes favoris. Bises
D
trop mimine ta carte , j'aime trop , encore un beau dessin merci
K
Très jolie carte avec ce dessin tout en tedresse.<br /> Bisous.<br /> Katou
F
Ah ben dis, maintenant que tu as repris le scrap, ça fuse les idées!!!!!!! Superbe carte ma belle!<br /> Bisous
C
j'espère que t'u t'es pas fais trop mal en tombant sur les challenge, lol !!!!!! très jolie carte et belle image, merci<br /> gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité