Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
12 juillet 2010

L'âge de pierre...

Voici une petite carte que j'ai faite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit papa ^^

dinosaure___Joyeux_anniversaire_1

Pas toujours évident de faire une carte qui ne soit pas trop féminine !  Et je dois dire que ma carte me plaît ^^

Si ça vous intéresse, voici l'image utilisée...
dino_1

Il s'agit d'un montage.  Voici chaque image ayant servi...

dino_2
pr_histo_1
 
plante_1
plante_2
plante_3
plante_4
firefly_1

J'espère que cela pourra vous servir !

a_bientot_fleurs




Publicité
Commentaires
M
Très mignonne ta carte. Merci pour les images. Bises.
F
c'est mignon comme tout. <br /> <br /> Merci pour les images.
M
Très jolie carte, je suis sûre qu'elle va beaucoup lui plaire!
D
elle est tres jolie et pas trop feminine , merci de ta générosité , pour partager autanr de choses BRAVO
C
z'aimes bien,très jolie carte et bon anniversaire à ton papa, j'enregistre les images, merci <br /> bisous et bonne journée
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité