Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
20 mai 2010

Cardlift 1-3

Encore une petite carte inspirée du même modèle.

J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de ma grand-maman...

carte_annif_fleur_1

J'ai gaufré le papier du milieu avec un classeur de gaufrage CuttleBug et mis quelques paillettes sur la fleur et sur le coin supérieur gauche de la carte pour rehausser un peu le tout...

Ma petite grand-maman a beaucoup aimé cette carte ^^  Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
Elle est très mignonne! Bises.
L
je l'aime bcp également
D
je pense qu'elle va etre agréablement surprise ,et qu'elle va beaucoup l'aimee ,bravo elle est superbe ,bravo
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité