Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
18 mai 2010

Petit bonus...

Coucou tout le monde !

Pour répondre à la question de Chatou, les papiers "merci" que vous pouvez voir sur mes cartes sont des papiers fait maison. 

Je me suis dit que ça pouvais peut-être vous intéresser, alors voici un pdf que vous pouvez télécharger : il s'agit d'un A4 avec des "merci" partout ^^

Le pdf ici ou là > Bandelettes_Merci

Ça ressemble un peu à ça...
Image3

J'ai des papiers identiques avec d'autres messages, si ça vous tente, laissez-moi un petit message et je poste ça ^^

J'utilise principalement ces papiers en bandelettes sur mes cartes ou coupés mots à mots pour faire du journaling sur mes pages...

Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa de ta part,<br /> gros bisous
L
trop cool merci moi ça m'intéresse t'es géniale
M
MERCI merci MERCI BCP MUCHA !!!!!!!!! C EST TRES SYMPA DE PENSER A NOUS BISES MDO
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 172
Publicité