Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
16 mai 2010

Cardlift 1-2

Voici, comme promis, une autre carte inspirée de ce modèle...

VG_MaterialFlowers

Comme toujours, j'ai pris beaucoup de liberté avec le modèle ^^

carte_merci_4

J'ai fait joujou avec mes rubans et mes paillettes pour mettre la fleur en valeur...
carte_merci_4___d_tail_1

Il y a aussi des strass sur le bloc du milieu : die cut Spellbinder gaufré avec un classeur CuttleBug...

carte_merci_4___d_tail_2

Et il y a aussi quelques strass dans le coin inférieur droit...
carte_merci_4___d_tail_3

A très vite pour d'autres cartes...

Publicité
Commentaires
L
Une très belle carte, j'aime beaucoup la fleur et tout le reste en faite. Bravo.
D
ce qui prouve bien que l'on peut partir d'un model et ne pas faire la meme pour autant bise ,c'est génial bravo
C
très jolie carte, <br /> gros bisous et bon dimanche
M
Une très jolie version. Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité