Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
27 avril 2010

Une petite fée...

...s'est posée sur une carte d'anniversaire !

Il y a un petit déjà maintenant, c'était l'anniversaire de Felicity, une scrapamie que j'aime beaucoup et aussi une co-admin de choc ^^

Alors je lui ai envoyé une petite carte...
Elfe___happy_birthday
La fée est un tampon peint à la distress, les petits tags sont en 3D, et les coins photos sont gaufrés à la cuttlebug...

Elfe___happy_birthday___d_tail_1
Elfe___happy_birthday___d_tail_2

J'ai encore d'autres choses, faites il y a longtemps, à vous montrer, bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Une adorable carte. Je suis certaine que Felicity l'a beaucoup appréciée. Bises.
S
Elle est toute mignonne cette carte !!!
L
Elle est superbe!!!!!!!!!Bravo
T
bravo elles est superbe cette carte
D
ELLE EST RAVISSANTE!!AVEC TOUS CES DETAILS,QUE DE TRAVAIL ....BRAVO
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 169
Publicité