Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
3 janvier 2010

Carte de voeux 5

Voici une petite carte faite avec un tampon Magnolia, d'après une activité proposée par Yanyka sur Craftaholic...

carte_No_l___Magnolia_1

Il y a des paillettes un peu partout sur le tampon peint à la distress...

carte_No_l___Magnolia_1___d_tail_1

Le message est embossé à chaud (tampon Toga)...

carte_No_l___Magnolia_1___d_tail_2

Et le flocon est en feutrine...

carte_No_l___Magnolia_1___d_tail_3

Cette carte me plaît beaucoup !  Et à vous ?

Publicité
Commentaires
V
ça pour etre jolie, elle est toute jolie ......même que c'est moi qui l'ai reçue, nananèreuuuu !!!<br /> <br /> Merci Mucha.....<br /> <br /> bisous, Véro.
D
moi ,j'adore on voit bien les détails ,c'est frais c'est doux c'est tres joli merci bises
L
Elle est trop mimi, j'adore les tampons magnolia!!!
C
Très bonne année. Meilleurs voeux.<br /> Gros bisou<br /> <br /> http://CartesEnNord.canalblog.com<br /> http://clycclac-scrap.kazeo.com
L
Je l adore aussi...elle est trop sympa!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité