Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
14 octobre 2009

Une première !

Aujourd'hui je vous montre ma première horloge altérée !!  Et je suis plutôt contente de moi !

J'avais réalisé cette horloge pour un baptême.  Et pour accompagner ce présent, j'avais fait une petite carte assortie que je vous ai déjà montrée...

carte_neutre___smookie_1

J'ai réalisé mon horloge en me servant de mon sketch de la semaine...

muchasketch_round_1

bapteme_maeva__emilie_julien____horloge

Le prénom de la star du jour est recouvert de paillettes Ranger...

bapteme_maeva__emilie_julien____horloge___d_tail_1

Il y a du glossy sur la branche d'arbre (pochoir de coupe Sizzix à la CuttleBug) et un petit papillon se promène...

bapteme_maeva__emilie_julien____horloge___d_tail_3

Les heures principales sont indiquées avec du ruban en organza, deux demi-perles et un petit rond...

bapteme_maeva__emilie_julien____horloge___d_tail_4

...et les autres heures avec un petit strass.

bapteme_maeva__emilie_julien____horloge___d_tail_2

J'ai beaucoup aimé faire cette horloge, même si ça s'est révélé être un vrai casse-tête !!  En effet, les aiguilles étaient fragiles, et je ne pouvais pas les enlever !  Il a fallu ruser !!

Quoi qu'il en soit, mon petit cadeau a eu son succès ! ^^  Alors je suis doublement contente de moi ! ^^

Et vous, vous la trouvez comment cette horloge ?

Publicité
Commentaires
S
superbe idée de cadeau !!!
G
elle est superbe ton horloge !<br /> en plus j'aime beaucoup sa forme !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
magnifique ! très belle réalisation ! bravo
M
C'est en effet un bien beau cadeau! Quel travail! Bravo! Bises.
C
very beautiful, cette horloge<br /> z'aimes beaucoup <br /> gros gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité