Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
10 octobre 2009

{Smookie}

Une petite carte à vous montrer aujourd'hui !

Inspirée de mon sketch de la semaine...

muchasketch_card_20

... et réalisée avec un de mes tout nouveaux tampons, un tampon Smookie !  Je trouve ce petit dragon trop chou !

carte_neutre___smookie_1

Je me suis bien amusée en colorant ce tampon avec mes petites encres Distress.  Il y avait longtemps ! ^^

Publicité
Commentaires
S
elle est trop mimi cette carte...j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzz
C
Il est tout mimi ce petit dragon! Et ta carte est toute jolie. <br /> Biz ma belle
G
adorable cette carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
oh que oui il est chou ce pti dragon, z'aimes beaucoup, adorable et jolie carte
H
C'est vrai qu'il est chou ce dragon et ta carte est très belle!<br /> Bizzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité