Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
26 août 2009

Tout en simplicité...

Voici une petite carte toute simple mais qui me plaît beaucoup à vous montrer aujourd'hui !

Je me suis servie d'un de mes sketches...

muchasketch_card_16

... pour faire cette petite carte pour une scropine...

carte_neutre_fleur_4

La petite fleur est ornée de paillettes et posée sur un ovale en velum écru...

carte_neutre_fleur_4___d_tail
La carte et le sketch me plaisent beaucoup !  Je crois que je vais recommencer !

Publicité
Commentaires
H
Superbe!!!<br /> Comme toutes tes cartes d'ailleurs!<br /> Bizzzz
V
Ohhhhh, mais c'est MA carte, là !!!!! Et oui, c'est moi qui l'ai reçue, nanananèreuuuu!!<br /> <br /> Elle est super belle, et trône sur mon bureau, je ne m'en lasse pas !!!!<br /> <br /> encore MERCI, Kathy !!!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
M
Elle est superbe cette carte. J'adore la cage. Bises.
T
tres jolie carte
C
tu peux, jolie carte<br /> gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité