Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
21 juin 2009

Art square de Spencer I

Comme promis, je reviens avec vous sur l'art square dédié à mon petit filleul.

J'avais dessiné le sketch que je vous ai proposé cette semaine pour cette création...

Le sketch de lundi

muchasketch_square_mini_9

Le carré

square_1

square_1___d_tail

Un peu de gaufrage (en haut à gauche), de broderie, une petite fleur et quelques strass...

Cette "page" me plaît bien !  Et à vous ?

Publicité
Commentaires
C
à moi aussi elle me plait cette page, et ce BB est bien mignon<br /> gros bisous
H
Une magnifique page tout en douceur, comme tu sais si bien les faire!!!<br /> Bizzzzzzz
S
tiens ça me dit quelque chose !!!! LOL BIses
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité